Les dernières années...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les dernières années...

Des amis perdus de vu, leur entrer dans la même université, chacun et chacune on changer, maintenant, ils se retrouve, es-ce qu'il s'entendront aussi bien que dans leur enfance, ou ses dernières années les ont trop changer?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Le coma d'Ally!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Allyson Davis
Admin
Allyson Davis


Nombre de messages : 579
Age : 35
Localisation : A l'hopital sortant de mon coma pour le moment!
Date d'inscription : 30/10/2007

.:About you!:.
.:Age:.: 24
.:Relations:.:
.:Citation:.:

Le coma d'Ally! Empty
MessageSujet: Le coma d'Ally!   Le coma d'Ally! Icon_minitimeLun 12 Nov - 5:05

Je fut transporter de tout urgence a l'hopital, toujours inconsiante, tomber dans le coma, ma vie était entre deux... Les ambulanciers avait même dit a Josh que vu l'impact causer par la vitesse et de comment elle était entrer dans le poteau, j'avais déja de la chance de ne pas être décédée sur le coup!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-derniere-annees.1fr1.net
Josh Chambers
Admin
Josh Chambers


Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 01/11/2007

Le coma d'Ally! Empty
MessageSujet: Re: Le coma d'Ally!   Le coma d'Ally! Icon_minitimeLun 12 Nov - 5:11

Josh les regardais... sétais comme dans un film au ralenti... et lui... il étais en larme et oui josh! pleur... il va dans la salle d'atente... enfin il avait saisser de pleurer mais il avait ltoujours les larme au yeux les mains qui tramble et assi sur une chaise a atendre les doc, a éspairer quelle va bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Allyson Davis
Admin
Allyson Davis


Nombre de messages : 579
Age : 35
Localisation : A l'hopital sortant de mon coma pour le moment!
Date d'inscription : 30/10/2007

.:About you!:.
.:Age:.: 24
.:Relations:.:
.:Citation:.:

Le coma d'Ally! Empty
MessageSujet: Re: Le coma d'Ally!   Le coma d'Ally! Icon_minitimeLun 12 Nov - 5:15

Ils m'emportèrent dans la salle opératoire ou ils fesait leur possible... au bout d'une heure (dsl pour l'attente joshy XD) Le médecin arriva dans la salle d'attente et dit:

Monsieur Chambers... vous êtes le petit ami de Mademoiselle Allyson Davis?

IL avait lit mon nom sur mon dossier
Revenir en haut Aller en bas
https://les-derniere-annees.1fr1.net
Josh Chambers
Admin
Josh Chambers


Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 01/11/2007

Le coma d'Ally! Empty
MessageSujet: Re: Le coma d'Ally!   Le coma d'Ally! Icon_minitimeLun 12 Nov - 15:38

je me lève et le regarde j'avait aucher la tête en gise de oui!

est... est-ce quelle va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Allyson Davis
Admin
Allyson Davis


Nombre de messages : 579
Age : 35
Localisation : A l'hopital sortant de mon coma pour le moment!
Date d'inscription : 30/10/2007

.:About you!:.
.:Age:.: 24
.:Relations:.:
.:Citation:.:

Le coma d'Ally! Empty
MessageSujet: Re: Le coma d'Ally!   Le coma d'Ally! Icon_minitimeLun 12 Nov - 16:47

Le médecin regarda Josh et lui dit sur un ton neutre...

Mademoiselle Davis a subi de grave blessure, nous avons fait notre possible pour la sauver... elle se trouve présentement dans le coma, nous ne pouvons prédire si elle se réveillera et quand! Elle n'est pas en danger de mort, mais n'est pas sauver non plus... Les prochaines heures nous en diront plus!

Ils m'avaient transporter dans une chambre a l'urgence, je n'était pas encore sorti de tout! Il fallait encore que je me réveille... pour le moment j'était encore considérer cas grave!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-derniere-annees.1fr1.net
Josh Chambers
Admin
Josh Chambers


Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 01/11/2007

Le coma d'Ally! Empty
MessageSujet: Re: Le coma d'Ally!   Le coma d'Ally! Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:17

Ce que le Docteur me disais... me frappe en plaine figure comme si je venais de me prendre un droite! je m'assi sur ma chaise a nouveau... et javais le regard dans le vide... en faite... j'avait perdu tout le reste au moment ou il ma dit quelle avait subi de grave blaissure!... javait toujours les main qui tranblais et mai larme coulais sur ma joue....
Revenir en haut Aller en bas
Allyson Davis
Admin
Allyson Davis


Nombre de messages : 579
Age : 35
Localisation : A l'hopital sortant de mon coma pour le moment!
Date d'inscription : 30/10/2007

.:About you!:.
.:Age:.: 24
.:Relations:.:
.:Citation:.:

Le coma d'Ally! Empty
MessageSujet: Re: Le coma d'Ally!   Le coma d'Ally! Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:21

Le docteur ajouta avant de quitter Josh

Je vous souhaite beaucoup de courage, si vous voulez aller la voir, elle est dans la chambre 307... Je viendrai vous voir la bas ou ici, dès que j'aurai des nouvelles!

Et il parit vers d'autre patient qui l'attendait!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-derniere-annees.1fr1.net
Josh Chambers
Admin
Josh Chambers


Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 01/11/2007

Le coma d'Ally! Empty
MessageSujet: Re: Le coma d'Ally!   Le coma d'Ally! Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:28

je n'ésite pas... je mente la voir... et arriver la! j'entre dans la chambre... et la voi, ele étais intubé! il avait un chaise au coter du lit. je m'asseoi dessu et la regarde il allais faloir que j'appelle cher les wallas pour quil garde Allex un peut plus longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Allyson Davis
Admin
Allyson Davis


Nombre de messages : 579
Age : 35
Localisation : A l'hopital sortant de mon coma pour le moment!
Date d'inscription : 30/10/2007

.:About you!:.
.:Age:.: 24
.:Relations:.:
.:Citation:.:

Le coma d'Ally! Empty
MessageSujet: Re: Le coma d'Ally!   Le coma d'Ally! Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:37

Étendu sur mon lit je luttait pour ma vie... brancher a toute sorte de machine, je voulais me réveiller, ouvrir les yeux... mais je n'y arrivait pas... je cessa de combattre l'ouverture de mes yeux... Pendant quelque seconde… puis j’essaya de me calmer… j’était prise en otage dans mon corps, et ils refuserais que je me réveille tant que je n’irais pas un tant soit peut mieux!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-derniere-annees.1fr1.net
Josh Chambers
Admin
Josh Chambers


Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 01/11/2007

Le coma d'Ally! Empty
MessageSujet: Re: Le coma d'Ally!   Le coma d'Ally! Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:47

Je lui pris la main, et la caréssai en dison!

Silteplait... ne me laisse pas! laiss pas ton fils!! en a besoin de toi Ally...


j'éssui les larme qui coulais toujuors avec sa main dans la mienne!... j'aproche la chaise du lit et resta la! a la regarder!! et puis le jours arrive... je nest pas fermer l'euille de la nuit! j'attendais toujours sa main dans la mienne a lui parler!!
Revenir en haut Aller en bas
Allyson Davis
Admin
Allyson Davis


Nombre de messages : 579
Age : 35
Localisation : A l'hopital sortant de mon coma pour le moment!
Date d'inscription : 30/10/2007

.:About you!:.
.:Age:.: 24
.:Relations:.:
.:Citation:.:

Le coma d'Ally! Empty
MessageSujet: Re: Le coma d'Ally!   Le coma d'Ally! Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:58

Le médecin entra alors dans ma chambre, un petit sourire dessiner sur ses lèvres...

Monsieur Chambers... Nous avons de bonne nouvelle pour mademoiselle Davis... Elle se réveillera surement d'ic quelques heure... elle devra beaucoup beaucoup se reposer... nous ne savons pas encore si elle aura besoin de réadaptation, nous le verrons lorsqu'elle se réveillera! Elle a une jambe de casser et une comossion cérébrale, quelque bleurs, et égratigunes, mais tout devrais en principe rentrer dans l'ordre, d'ici quelQue semaine… Si elle se réveille… appeler quelqu’un ils viendront la vérifier!

Puis il sourit a Josh, jetta un regard sur moi toujours étendu dans se lit, toujours brancher a toute sorte de machine! Il quitta la pièce.

Toujours dans le coma, j’entendais présentement se qui se passait autour de moi… je sentais la main de Josh serrer la mienne… Mais je ne pouvais pas encore ouvrir les yeux… J’étais encore trop faible pour cela! J’entedit même le docteur dire que j’avais de bonne chance de me réveiller sous peut… j’avais le gout de sourire, mais aucun muscle de mon visage ne réagit!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-derniere-annees.1fr1.net
Josh Chambers
Admin
Josh Chambers


Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 01/11/2007

Le coma d'Ally! Empty
MessageSujet: Re: Le coma d'Ally!   Le coma d'Ally! Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:05

Jétais un peut Épuisé! mais je peut sourire un peut! et puis je baille et la regarde... couchon ma tête sur sa mains.. je m'endore vite... la conssience quelle va ce réveiller! je savait quelle n'allais pas nous abondoner!!
Revenir en haut Aller en bas
Allyson Davis
Admin
Allyson Davis


Nombre de messages : 579
Age : 35
Localisation : A l'hopital sortant de mon coma pour le moment!
Date d'inscription : 30/10/2007

.:About you!:.
.:Age:.: 24
.:Relations:.:
.:Citation:.:

Le coma d'Ally! Empty
MessageSujet: Re: Le coma d'Ally!   Le coma d'Ally! Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:18

Une infirmière venu pour me désintuber… toujours par contre brancher a un truc de soluté, je pouvais respirer seul! L’infirmière quitta… elle n’avais pas réveiller Josh… c’était son but.

Quelques heures plus tard…

Je commence a ouvrir les yeux… tranquillement… je ne sais pas sa fait combien de temps, ni ou je suis… mais vu la couleur des murs, je me doute bien que le chat.. je l’ai éviter… mais que j’ai eu un accident… Josh coucher sur ma main, je sourit faiblement, mais une douleur me prit… je regarda mon bras ou Josh n’était pas, j’avais pleins d’aiguille dans le bras… je porta se meme bras a ma tête.. j’avais un pensement… je soupira… j’avais mal a ma jambe et a la tête… je posa ma main sur la tête de Josh qui dormait et lui caressa les cheveux faiblement… un tout petit sourire sur les lèvre, essayant de reprendre des forces… j’avais peur, mais j’était heureuse que Josh soit avec moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-derniere-annees.1fr1.net
Josh Chambers
Admin
Josh Chambers


Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 01/11/2007

Le coma d'Ally! Empty
MessageSujet: Re: Le coma d'Ally!   Le coma d'Ally! Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:22

enfaite... je métais endormi et dormais comme un bébé!! je ne sentais pas sa mai me caréssé les cheveux!
Revenir en haut Aller en bas
Allyson Davis
Admin
Allyson Davis


Nombre de messages : 579
Age : 35
Localisation : A l'hopital sortant de mon coma pour le moment!
Date d'inscription : 30/10/2007

.:About you!:.
.:Age:.: 24
.:Relations:.:
.:Citation:.:

Le coma d'Ally! Empty
MessageSujet: Re: Le coma d'Ally!   Le coma d'Ally! Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:25

Je reposa ma main contre moi... et bouga mon autre main.. sous la face de Josh... je voulais la bouger, mais je ne voulais pas le réveiller!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-derniere-annees.1fr1.net
Josh Chambers
Admin
Josh Chambers


Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 01/11/2007

Le coma d'Ally! Empty
MessageSujet: Re: Le coma d'Ally!   Le coma d'Ally! Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:29

je senti sa main boujer endessou de ma figure!! et puis je me réveille un peut vite!!! et lui souria!!! et lui dit dune voi endormi...

hey!
Revenir en haut Aller en bas
Allyson Davis
Admin
Allyson Davis


Nombre de messages : 579
Age : 35
Localisation : A l'hopital sortant de mon coma pour le moment!
Date d'inscription : 30/10/2007

.:About you!:.
.:Age:.: 24
.:Relations:.:
.:Citation:.:

Le coma d'Ally! Empty
MessageSujet: Re: Le coma d'Ally!   Le coma d'Ally! Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:33

Je lui dit d’une voit tranblante, avec un faible sourire dessiner sur les lèvre…

Heyy!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-derniere-annees.1fr1.net
Josh Chambers
Admin
Josh Chambers


Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 01/11/2007

Le coma d'Ally! Empty
MessageSujet: Re: Le coma d'Ally!   Le coma d'Ally! Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:36

je la serre dans mais bras en ésséyon de ne pas lui faire de mal... et yavais un peut de larme qui coulait... je ne dissais rien!! seulement la serre dans mais bras me sufisai!!
Revenir en haut Aller en bas
Allyson Davis
Admin
Allyson Davis


Nombre de messages : 579
Age : 35
Localisation : A l'hopital sortant de mon coma pour le moment!
Date d'inscription : 30/10/2007

.:About you!:.
.:Age:.: 24
.:Relations:.:
.:Citation:.:

Le coma d'Ally! Empty
MessageSujet: Re: Le coma d'Ally!   Le coma d'Ally! Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:49

Je sourit... il me faisait un peu mal, mais je ne dit rien, j'était trop contente de le revoir

Au bout de quelques seconde j'articula un faible

Ma.. voiture... Alex?!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-derniere-annees.1fr1.net
Josh Chambers
Admin
Josh Chambers


Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 01/11/2007

Le coma d'Ally! Empty
MessageSujet: Re: Le coma d'Ally!   Le coma d'Ally! Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:52

ta voiture est bousier et alex... jai appeler pour quil reste cher les walas!
Revenir en haut Aller en bas
Allyson Davis
Admin
Allyson Davis


Nombre de messages : 579
Age : 35
Localisation : A l'hopital sortant de mon coma pour le moment!
Date d'inscription : 30/10/2007

.:About you!:.
.:Age:.: 24
.:Relations:.:
.:Citation:.:

Le coma d'Ally! Empty
MessageSujet: Re: Le coma d'Ally!   Le coma d'Ally! Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:57

Elle ferma les yeux

*Ma voiture Sad*

Il.. il sait?

J'avais toujours la voix tramblante...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-derniere-annees.1fr1.net
Josh Chambers
Admin
Josh Chambers


Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 01/11/2007

Le coma d'Ally! Empty
MessageSujet: Re: Le coma d'Ally!   Le coma d'Ally! Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:25

je la regarde et pui fait un petit auchement de tête! et puis me rasseoi... un peut fatiguer

je ne veut pas qu'il te voi comme tu est... si il vienne tenlever ses éguille je vais lappelé mais je veut pas qu'il prend peur!
Revenir en haut Aller en bas
Allyson Davis
Admin
Allyson Davis


Nombre de messages : 579
Age : 35
Localisation : A l'hopital sortant de mon coma pour le moment!
Date d'inscription : 30/10/2007

.:About you!:.
.:Age:.: 24
.:Relations:.:
.:Citation:.:

Le coma d'Ally! Empty
MessageSujet: Re: Le coma d'Ally!   Le coma d'Ally! Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:30

Je sourit faiblement

Tu... Tu lui a dit.. quoi?

Perdu dans mes pensée pas sure si il comprendrait se que j'allais dire.. mais je m'essaya tout de meme!

Elle... va s'en sortir?!

(ma voiture au cas!^^)

Je le regarda.. j'avais pleins de question.. je lui demanda aussi:

Qui.. d'autre.. le sais?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-derniere-annees.1fr1.net
Josh Chambers
Admin
Josh Chambers


Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 01/11/2007

Le coma d'Ally! Empty
MessageSujet: Re: Le coma d'Ally!   Le coma d'Ally! Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:41

Pour ta voiture... je vais ton acheter une neuve!!

lui souria..

euh... je croit quil a juste moi.. parce que jai un peut racrocher le né a nathe quand qu'il allais pour me demonder ce qui sétais passer... jétais un peut paniquer quand je lais appeler!*pas juste un peut...*
Revenir en haut Aller en bas
Allyson Davis
Admin
Allyson Davis


Nombre de messages : 579
Age : 35
Localisation : A l'hopital sortant de mon coma pour le moment!
Date d'inscription : 30/10/2007

.:About you!:.
.:Age:.: 24
.:Relations:.:
.:Citation:.:

Le coma d'Ally! Empty
MessageSujet: Re: Le coma d'Ally!   Le coma d'Ally! Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:44

Je sourit

C’est… pas très.. très gentil… que… veux tu que … Nate, dise … dise a Alex?!

Je le regarda et cessa de sourire

J’aimais... ma voiture!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-derniere-annees.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le coma d'Ally! Empty
MessageSujet: Re: Le coma d'Ally!   Le coma d'Ally! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coma d'Ally!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dernières années... :: .:Florida's City:. :: .:Hôpital:.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser