Les dernières années...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les dernières années...

Des amis perdus de vu, leur entrer dans la même université, chacun et chacune on changer, maintenant, ils se retrouve, es-ce qu'il s'entendront aussi bien que dans leur enfance, ou ses dernières années les ont trop changer?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Cour sur la plage[NAthe]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Josh Chambers
Admin
Josh Chambers


Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 01/11/2007

Cour sur la plage[NAthe] Empty
MessageSujet: Cour sur la plage[NAthe]   Cour sur la plage[NAthe] Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:53

Je courais sur la plage... comme a tout les jours dailleur!! et oui... il faux que je me garde en forme!! donc... je cour mp3 au oreille... et music casi au fond!! mais pas tros.... asser pour ne rien entendre autours de soi!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Wallas
Admin
Nathan Wallas


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 01/11/2007

.:About you!:.
.:Age:.:
.:Relations:.:
.:Citation:.:

Cour sur la plage[NAthe] Empty
MessageSujet: Re: Cour sur la plage[NAthe]   Cour sur la plage[NAthe] Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:58

Je faisais mon petit jogging du dimanche quand je me cogna à une personne, je me retourna vers lui:

- Désol...

Lorsque je reconnus la personne, je ne dis rien le fixant d'un regard noir...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Chambers
Admin
Josh Chambers


Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 01/11/2007

Cour sur la plage[NAthe] Empty
MessageSujet: Re: Cour sur la plage[NAthe]   Cour sur la plage[NAthe] Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:04

j'étais par terre..... je soupire... et me relève sen rien dire... voyon sans regard noir.... je lui dit....

Sa te sair a rien de me regarder comme sa!


un peut sec, et puis je continue ma route.... en sentend une mains me retenir
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Wallas
Admin
Nathan Wallas


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 01/11/2007

.:About you!:.
.:Age:.:
.:Relations:.:
.:Citation:.:

Cour sur la plage[NAthe] Empty
MessageSujet: Re: Cour sur la plage[NAthe]   Cour sur la plage[NAthe] Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:08

Je le retins et lui dit ironiquement:

- C'est comme ça qu'on parle à son gentil voisin?

Je soupire puis lui dit:

- J'ai rien dis de mal encore... *retiens toi Nathan, juste pour faire plaisir à Ally, calme toi...*
Revenir en haut Aller en bas
Josh Chambers
Admin
Josh Chambers


Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 01/11/2007

Cour sur la plage[NAthe] Empty
MessageSujet: Re: Cour sur la plage[NAthe]   Cour sur la plage[NAthe] Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:14

mm... non.... mais de la façon que tu me regardait..... je croit bien que tu le pensse!

il fit un signe avec son doit qui montrais la tête! il parle beaucoup avec des signe... et fit un geste pour se dégajer le bras
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Wallas
Admin
Nathan Wallas


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 01/11/2007

.:About you!:.
.:Age:.:
.:Relations:.:
.:Citation:.:

Cour sur la plage[NAthe] Empty
MessageSujet: Re: Cour sur la plage[NAthe]   Cour sur la plage[NAthe] Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:20

Je le regarda, puis lâcha son bras puis je baissa la tête repensant à Allyson, je le regarda puis me forca à dire:

- Désolé....

Je me retourna pour continuer mon jogging, mais je ne pus m'empêcher et me retourna vers lui pour lui foutre un poing au visage puis lui dit ironiquement:

- C'est ce que je disais: Désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Josh Chambers
Admin
Josh Chambers


Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 01/11/2007

Cour sur la plage[NAthe] Empty
MessageSujet: Re: Cour sur la plage[NAthe]   Cour sur la plage[NAthe] Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:25

et voila.... un point aux visage... le née qui seigne.... Josh ne peut senpêcher de répliquer..... avec une droite.... au visage de Nathe..... Bam!!
Hey..... ses drolle... moi aussi je suis désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Wallas
Admin
Nathan Wallas


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 01/11/2007

.:About you!:.
.:Age:.:
.:Relations:.:
.:Citation:.:

Cour sur la plage[NAthe] Empty
MessageSujet: Re: Cour sur la plage[NAthe]   Cour sur la plage[NAthe] Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:29

A ce point, je le regarda puis eut un léger rire:

- Hey, désolé pour toi, mais fallait pas me taper...

Je lui foutu un point suivi d'un coup de genou...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Chambers
Admin
Josh Chambers


Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 01/11/2007

Cour sur la plage[NAthe] Empty
MessageSujet: Re: Cour sur la plage[NAthe]   Cour sur la plage[NAthe] Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:33

Je senti la douleur au ventre..... ce qui me coupas le soufle..... cromper par terre... de pouvent plus boujer... et le soufle couper.... je dit:

oh...... t... tu .... va .... le ... pa... payer.... c... c*nn*rd....
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Wallas
Admin
Nathan Wallas


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 01/11/2007

.:About you!:.
.:Age:.:
.:Relations:.:
.:Citation:.:

Cour sur la plage[NAthe] Empty
MessageSujet: Re: Cour sur la plage[NAthe]   Cour sur la plage[NAthe] Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:37

Je le regarda, ca ne va pas plaire à Alllyson ce que j'ai fais là... Mais c'est juste pour elle..... enfin non pour moi... Je le regarda puis eut un léger sourire:

- Pff...

Je me retourna pour partir...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Chambers
Admin
Josh Chambers


Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 01/11/2007

Cour sur la plage[NAthe] Empty
MessageSujet: Re: Cour sur la plage[NAthe]   Cour sur la plage[NAthe] Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:46

puit retrouve sons soufle!! et puis sauta sur Nathan maime avant qu'il puissse ce retourner.... et lui en mais une autre... dans la figure....
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Wallas
Admin
Nathan Wallas


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 01/11/2007

.:About you!:.
.:Age:.:
.:Relations:.:
.:Citation:.:

Cour sur la plage[NAthe] Empty
MessageSujet: Re: Cour sur la plage[NAthe]   Cour sur la plage[NAthe] Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:58

Après ce coup, je le poussa puis me releva je posa ma main sur ma lèvre qui maintenant saignait puis je le regarda:

- Conn*rd de merde!

Je le regarda puis soupira, je voulus lui en mettre une plus belle mais le regarda:

- Pff tu mérites même pas que je te fous mon point dans la gueule...!
Revenir en haut Aller en bas
Josh Chambers
Admin
Josh Chambers


Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 01/11/2007

Cour sur la plage[NAthe] Empty
MessageSujet: Re: Cour sur la plage[NAthe]   Cour sur la plage[NAthe] Icon_minitimeMer 7 Nov - 2:04

il le regarde.... et ce relève.... en se secouen le sable de ses penttallent... et se tourna pour marcher une maint au ventre.....
Revenir en haut Aller en bas
Allyson Davis
Admin
Allyson Davis


Nombre de messages : 579
Age : 35
Localisation : A l'hopital sortant de mon coma pour le moment!
Date d'inscription : 30/10/2007

.:About you!:.
.:Age:.: 24
.:Relations:.:
.:Citation:.:

Cour sur la plage[NAthe] Empty
MessageSujet: Re: Cour sur la plage[NAthe]   Cour sur la plage[NAthe] Icon_minitimeMer 7 Nov - 2:22

Je venait de sortir de la maison pour boire mon chocolat chaud en regardant la mer, j'était calme, Alex était a l'école, et Josh faisait son jogging... Josh... non il était en train de se battre avec Nathan.... Elle déposa sur une table son chocolat chaud.. et couru vers les deux gars...

Mais qu'es-ce que vous foutez?!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-derniere-annees.1fr1.net
Nathan Wallas
Admin
Nathan Wallas


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 01/11/2007

.:About you!:.
.:Age:.:
.:Relations:.:
.:Citation:.:

Cour sur la plage[NAthe] Empty
MessageSujet: Re: Cour sur la plage[NAthe]   Cour sur la plage[NAthe] Icon_minitimeMer 7 Nov - 2:25

Je regarda Allyson tout en m'essuyant la bouche, je regarda Josh puis dit à Ally:

- Plus rien maintenant...

Je me retourna pour commencer a partir chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Chambers
Admin
Josh Chambers


Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 01/11/2007

Cour sur la plage[NAthe] Empty
MessageSujet: Re: Cour sur la plage[NAthe]   Cour sur la plage[NAthe] Icon_minitimeMer 7 Nov - 2:31

Je m'asseoi sur le sable... et avec mon chandaille j'éssui mon né qui ségniais encore....
Revenir en haut Aller en bas
Allyson Davis
Admin
Allyson Davis


Nombre de messages : 579
Age : 35
Localisation : A l'hopital sortant de mon coma pour le moment!
Date d'inscription : 30/10/2007

.:About you!:.
.:Age:.: 24
.:Relations:.:
.:Citation:.:

Cour sur la plage[NAthe] Empty
MessageSujet: Re: Cour sur la plage[NAthe]   Cour sur la plage[NAthe] Icon_minitimeMer 7 Nov - 2:36

Je les regarde...

Nathan Wallas, viens t'assoir a coté de Josh tout de suite..!

Elle soupira

On dirait que je suis rendu mère de trois fils... dont un seul est sage... et je parle d'Alex! Expliquer moi se qui se passe ici!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-derniere-annees.1fr1.net
Nathan Wallas
Admin
Nathan Wallas


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 01/11/2007

.:About you!:.
.:Age:.:
.:Relations:.:
.:Citation:.:

Cour sur la plage[NAthe] Empty
MessageSujet: Re: Cour sur la plage[NAthe]   Cour sur la plage[NAthe] Icon_minitimeMer 7 Nov - 2:50

Je me retourna puis regarda Allyson avant de lui dire avec un petit air ironique:

- Tu veux que je t'explique?? C'est simple! On est deux mecs... t'es qu'une seule fille! T'as eus un gosse avec lui, tu vis avec lui, et puis j'oubliais, c'est vrai, comment j'ai pus oublier ça, tu sais que tu as dis je t'aime à nous 2, n'est ce pas? et bien voila le petit probleme du moment! T'en aime soit disant deux, bah fallait rêver pour que je dise à ton Joshy: "oh Joshy! Elle t'a dit je t'aime? tiens a moi aussi!" Et bien non, faut pas croire qu'on va être les "meilleurs amis du monde"!


Je les regarda:

- Pff rester ensemble... jcrois pas que ca plairait à Alex que ces deux parents se séparent... donc maintenant c'est réglé... c'est bon t'es heureux Joshy ou toujours pas?
Revenir en haut Aller en bas
Allyson Davis
Admin
Allyson Davis


Nombre de messages : 579
Age : 35
Localisation : A l'hopital sortant de mon coma pour le moment!
Date d'inscription : 30/10/2007

.:About you!:.
.:Age:.: 24
.:Relations:.:
.:Citation:.:

Cour sur la plage[NAthe] Empty
MessageSujet: Re: Cour sur la plage[NAthe]   Cour sur la plage[NAthe] Icon_minitimeMer 7 Nov - 2:52

Je ne savais pas quoi ajouter... je cherchait mes mots, mais tout se qui me vient ure des larmes qui me brouilla complètement la vue... Je ne savais pas quoi ajouter... de toute facon quoi ajouter a cela?!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-derniere-annees.1fr1.net
Josh Chambers
Admin
Josh Chambers


Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 01/11/2007

Cour sur la plage[NAthe] Empty
MessageSujet: Re: Cour sur la plage[NAthe]   Cour sur la plage[NAthe] Icon_minitimeMer 7 Nov - 2:57

Josh le regarde les surcil froncer... il ce leva.... et allais par nathe.....

Quoi.... tu l'aime?

il lui avait dit sa sur un ton colérique....
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Wallas
Admin
Nathan Wallas


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 01/11/2007

.:About you!:.
.:Age:.:
.:Relations:.:
.:Citation:.:

Cour sur la plage[NAthe] Empty
MessageSujet: Re: Cour sur la plage[NAthe]   Cour sur la plage[NAthe] Icon_minitimeMer 7 Nov - 3:07

Je le regarda:

- Tu crois quoi? Que je frappe les gens parce que j'aime pas leur gueule?

Je lui dis en le regardant dans les yeux:

- Oui, je l'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Allyson Davis
Admin
Allyson Davis


Nombre de messages : 579
Age : 35
Localisation : A l'hopital sortant de mon coma pour le moment!
Date d'inscription : 30/10/2007

.:About you!:.
.:Age:.: 24
.:Relations:.:
.:Citation:.:

Cour sur la plage[NAthe] Empty
MessageSujet: Re: Cour sur la plage[NAthe]   Cour sur la plage[NAthe] Icon_minitimeMer 7 Nov - 3:09

Je soupira, larme toujours aux yeux et m'assit par terre dans le sable face a la mer!

Si vous voulez vous battre.. battez vous... mais jamais... et je dis bien Jamais devant mon fils!

Je les avaient regarder pour leur sortir cette phrase sorti de je sais pas trop ou!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-derniere-annees.1fr1.net
Josh Chambers
Admin
Josh Chambers


Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 01/11/2007

Cour sur la plage[NAthe] Empty
MessageSujet: Re: Cour sur la plage[NAthe]   Cour sur la plage[NAthe] Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:09

il la regarde... et se troune ver elle....

et toi..... tu... tu l'aime?


il la regarde dans les yeux..... avait peur de la réponsse....
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Wallas
Admin
Nathan Wallas


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 01/11/2007

.:About you!:.
.:Age:.:
.:Relations:.:
.:Citation:.:

Cour sur la plage[NAthe] Empty
MessageSujet: Re: Cour sur la plage[NAthe]   Cour sur la plage[NAthe] Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:50

Je regarda Josh suivi de Allyson... Voyant le regard presque de détresse de Allyson lorsque Josh lui posa la question je regarda, au départ je voulais laisser Allyson répondre mais pour une raison que je ne comprend même pas moi-même, je coupa Ally dans sa réponse et dit rapidement:

- Non!!

Je m'approcha de Josh et de Ally:

- Elle... ne m'aime pas... Elle t'a choisi toi et Alex...

Je regarda Allyson tout en disant à Josh:

- Elle n'aime que toi...

*Oh mon dieu c'est moi qui dis ca??!!* (xD)
Revenir en haut Aller en bas
Allyson Davis
Admin
Allyson Davis


Nombre de messages : 579
Age : 35
Localisation : A l'hopital sortant de mon coma pour le moment!
Date d'inscription : 30/10/2007

.:About you!:.
.:Age:.: 24
.:Relations:.:
.:Citation:.:

Cour sur la plage[NAthe] Empty
MessageSujet: Re: Cour sur la plage[NAthe]   Cour sur la plage[NAthe] Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:44

Lorsqu'il me posa la question de la détresse se dessina dans mon regard... j devait vraiment répondre a cette question?! En ouvrant la bouche j'entedit un ''Non'' résonner, mais se n'était pas moi qui l'avais dit, c'était Nathan! Pourquoi il avait dit sa... je les regarda, ne sachant si je devait ajouter quelques chose, dire la vériter, dire que je n'avais plus aucune idée de mes sentiments, que je devait etre la fille la plus mêler de la planete! Je les regarda tout les deux, passant mon regard de Josh a Nathan...Je décida de ne rien ajouter, enfin si personne ne demandait a se que je parle, je serais sauver!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-derniere-annees.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Cour sur la plage[NAthe] Empty
MessageSujet: Re: Cour sur la plage[NAthe]   Cour sur la plage[NAthe] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour sur la plage[NAthe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dernières années... :: .:Florida's City:. :: .:La Plage:.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser