Les dernières années...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les dernières années...

Des amis perdus de vu, leur entrer dans la même université, chacun et chacune on changer, maintenant, ils se retrouve, es-ce qu'il s'entendront aussi bien que dans leur enfance, ou ses dernières années les ont trop changer?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Alex Davis Chambers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexander Davis Chamber

Alexander Davis Chamber


Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2007

.:About you!:.
.:Age:.: 5 ans (je suis un grand garcon)
.:Relations:.:
.:Citation:.:

Alex Davis Chambers Empty
MessageSujet: Alex Davis Chambers   Alex Davis Chambers Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:36

Nom: Alexander Davis Chambers

Age: 5 ans

Histoire passé: Alex a grandi prés de sa mére et de son pére, il a connu trés jeune amélia, qui a 1ans de plus qu'elle, il s'amuse souvent avec. Depuis qu'il est bebe il passe beaucoup de temps chez les wallas, avec qui il a fait la connaissance de nathan sam et de Karen. Depuis qu'il est petit il passe aussi beaucoup de temps avec son grand pére James

Histoire un peu plus présente: Alex vie avec sa mére et son pére. Il aime s'amuser avec Amelia sa camarade de jeu, qui connait depuis su'il est née. Il a un parian Dean et une marraine Peyton avec qui il passe beaucoup de temps. Il va pratiquement tous les jours chez les wallas ou sa maman étudit avec karen. Dans sa maison il adore regarder le bebe requin qu'il y a dans son salon, cela l'amuse.

Caractère: Alex est plein de joie de vivre, il adore tous le monde, mes il peut etre grognon quand il en a envie.

Relations: Dean est son parrain, Peyton et sa maraine, Amelia est sa copine, Allysson est sa mére, Josh et son pére, James et son grand-pére. Il passe beaucoup de temps avec Nathan, Sam et Karen

Coeur: amie avec Amelia Wallas

Études: a la maternelle

Signe particulier: il a un requin chez lui

Autre fait a savoir
?: ...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Chambers
Admin
Josh Chambers


Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 01/11/2007

Alex Davis Chambers Empty
MessageSujet: Re: Alex Davis Chambers   Alex Davis Chambers Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:06

Bienvenue mon petit ange!! tu est valider!! (bienvenue cher toi!! Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Allyson Davis
Admin
Allyson Davis


Nombre de messages : 579
Age : 35
Localisation : A l'hopital sortant de mon coma pour le moment!
Date d'inscription : 30/10/2007

.:About you!:.
.:Age:.: 24
.:Relations:.:
.:Citation:.:

Alex Davis Chambers Empty
MessageSujet: Re: Alex Davis Chambers   Alex Davis Chambers Icon_minitimeLun 5 Nov - 4:14

Mon bébé! XD

Bienvenue!^^ Amuse toi bien parmis nous...

Bon aller je dois faire mon boulot d'admin méchante! XD La partis sur toi elle est ou?!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-derniere-annees.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Alex Davis Chambers Empty
MessageSujet: Re: Alex Davis Chambers   Alex Davis Chambers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex Davis Chambers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Josh Chambers
» Dean Chambers
» Allyson Davis (fondatrice et Admin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dernières années... :: .:Avant de commancer:. :: .:Présentation:.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser